|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de manipuler, en PHP, des fichiers word pour les convertir en PDF après quelques modifications. Je me suis donc rapidement dirigé vers la classe COM. Cependant un simple copier/coller du 1er exemple de la doc officiel de PHP ne fonctionne pas chez moi... Code :
Code :
Fatal error: Call to undefined method variant::SaveAs() Pour résumer ce que j'ai trouvé: * Certains disaient d'utiliser Code :
$word->ActiveDocuments->SaveAs("test.doc"); Code :
$word->Documents[1]->SaveAs("test.doc"); * D'autres affirme qu'un tableau commence à l'indice 0, donc d'utiliser Code :
$word->Documents[0]->SaveAs("test.doc"); Code :
Code :
$word->Documents(1)->SaveAs("test.doc"); Avez-vous une idée? Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Es-tu en PHP4 ?
Je cite la doc : Citation:
Code :
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Je suis sous PHP 5.3.5, bref le dernier WampServer
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Je viens de trouver un site anglais
http://www.codeguru.com/forum/showthread.php?t=483821 Dont l'avant dernier post donne une solution : Citation:
Apparement, ca fonctionne! Cependant, je comprend pas du tout pourquoi il est nécessaire d'effectuer ce changement de connexion du service apache. Vous savez pourquoi? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com