|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 812 ![]() |
Bonjour,
j'ai un programme qui nécessite de lire sur A: (disquette) des fichiers de paramétrages. Mon PC windows 7 64 bit n'a pas de lecteur disquette, comment en créer un sous windows 7 64 bit facilement (je crois qu'il y a une commande native de bind / mount de lecteur, mais je ne m'en souviens pu ) merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Pour ma part, j'ai désactiver la disquette dans le bios, puisque je n'ai plus de lecteur, j'ai branché une vieille clé USB sur un des port arrière (elle y reste en permanence). Dans le gestionnaire de disque de Windows, j'ai donné la lettre A à ma clé USB.
La plupart des logiciels, y compris Windows la considère comme un lecteur de disquette, malgré qu'elle fasse 128Mo.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 812 ![]() |
sevyc64
en effet ou solution sans passer par une clé directement sur un repertoire: 1) Using “subst” command Under Windows, there is a legacy dos command named “subst”: C:\>subst /? Associates a path with a drive letter. SUBST [drive1: [drive2:]path] SUBST drive1: /D drive1: Specifies a virtual drive to which you want to assign a path. [drive2:]path Specifies a physical drive and path you want to assign to a virtual drive. /D Deletes a substituted (virtual) drive. Type SUBST with no parameters to display a list of current virtual drives. C:\> |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com