Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/03/2011, 13h43   #1
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Modifier un état

Bonjour à tous !!

J'ai modifié un peu la base données de mon entreprise, le but étant de standardiser tous les enregistrements de deux tables. Etant débutant sur ACCESS, j'ai un petit problène concernant les états. J'ai créé un état "bon de commande sans prix" car le chef de production souhaite s'en servir pour juste taper ce dont il a besoin. Dans cet état, j'ai laissé un espace blanc pour qu'il puisse y saisir ce qu,il souhaite mais je ne sais pas comment rendre la saisie manuelle sans passer bien sûr à chaque fois par l'état le modifier puis l'imprimer, qui est trop long.

Meric !!!
mehdi006 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/03/2011, 20h45   #2
Modérateur

Homme René MAROT
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme René MAROT

Informations forums :
Pourquoi ne pas utiliser un formulaire au lieu d'un état ?

Les formulaires sont prévus pour permettre la saisie de données.

Il te suffit de mettre ce formulaire à la dispostion de ton chef de production et il pourra entrer tes données directement.

A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs.
marot_r est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h26.

Partenaires

Hébergement Web