|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Thierry Consultant informatique Inscription : mars 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je recherche de l'aide pour la création d'un site web gratuit. J'ai déjà créé un site statique et ai commencé la version PHP (un semblant de quelque chose est en place). Je n'ai jamais créé de site auparavent et j'ai donc tout à apprendre. Mais mon but n'est pas celui-là. Il s'agit du site: TTSSL (TTSSL signifie: Try To Save Someone's Life). J'ai crée se site pour aider mon prochain et pour dire que nous ne sommes pas totalement inutile face à des maladies graves. Il fait la promotion du projet Rosetta@home. J'ai également créé plusieurs vidéos (cela dans différentes langues). Actuellement je couvre (ESP/FR/NL/US/ITA). Le but est de communiquer un maximum concernant ce projet. Je vais très certainement prendre des cours, mais entre temps le temps passe et nous n'aidons pas la science dans l'avancement de ses recherches. Le site étant ce qu'il est j'ai décidé de l'ouvrir, car je crois qu'il est tout à fait normal de penser que les gens comprennent le but et ne s'inquiètent pas qu'il soit fini ou pas. Ce que je cherche c'est d'avoir un site multilingue ou les gens malade ou pas viennent pour s'amuser rigoler et aussi s'informer sur les petites astuces qui leurs permettraient de moins souffrir. (par exemple: avant chaque insertion de l'aiguille sur le port à cat il es possible de passer une petite pommade 30 minutes avant qui endors la zone). Enfin voila en gros l'idée je rentrerai plus dans le détail si vous vous sentez d'attaque. L'idée est donc de les inviter sur le site afin de leurs faire prendre conscience qu'ils peuvent aider la science et pendant qu'ils s'amusent (jeu/ music / évènement /etc..), le pc calcul et contribue à la création de remèdes. Voila pour le reste je ne peux qu'espérer vous avoir convaincu et croire en la bonne fois de toutes et tous. Merci pour votre attention et votre bon cœur. Bonne journée. Thierry |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com