|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
je souhaite générer un rapport au format Excel. Bien sur, les balises "html" ne sont pas interprétés. Lorsque je définis les balises <html> dans des "éléments feuilles de style", il me retourne le premier élément dans ma colonne puis plus rien. L'élément html ne me retourne rien. COmment puis-je interpréter mes balises html? Je tente en vain de les supprimer lors de ma requête. Mais impossible, je travaille sur un long Help me... Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Bonsoir,
Juste pour être sur, de quoi parle-t-on exactement ? Rapport en Excel ou en HTML ? Je peut me tromper, mais selon moi l'objet HTML et son contenu ne sont pris en compte que dans un contexte de rapport au format HTML, l'objet RichTextItem permets (entre autres) quelques balises dans un contexte PDF; mais j'aurais tendance a dire que pour un output de type Excel, tu dois te contenter de DataItem "classiques". @+
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 69 ![]() |
Merci de ta réponse.
Je confirme impossible de faire interpréter le html en excel ... et Cognos n'a pas de balises pré-faites pour cela hormis lors de la génération des rapports au format html. J'ai désactivé la possibilité de pouvoir éditer des commentaires en htmleditor ... tout se fait en texte! Problème réglé à la facile Merci encore! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com