|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
J'ai un bug d'affichage avec firefox lors des affichages de mes UI Dialog. Elles sont complètement vides sauf dès que j'appuie sur la touche TAB... J'ai l'impression qu'en redonnant le focus au dialog, l'affichage est réactualisé. Quelqu'un a ce problème ? Tout en précisant que ça marche parfaitement sous Chrome et les IE 8 et 9. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Votre question s'affiche correctement ! ![]() Pour le dialogue, sans un lien vers la page qui le contient, je ne sais pas !
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Je ne peux pas donner de lien car je ne l'ai pas mis en ligne mon site.
Imaginez un dialog avec son contenu vide. Il n'y a que le fond. Il a la forme exact par rapport au contenu affiché correctement sous Chrome ou IE. D'ailleurs ce contenu n'apparait qu'après avoir appuyé sur TAB... c'est un peu comme si tous les éléments étaient derrière le fond du dialog, une sorte de bug de z-index. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Nota Bene : Vous utilisez jQuery 1.8.11 (la dernière version) avec les CSS de la version 1.8.10 (!) et jQuery 1.4.4 alors que nous en sommes à jQuery 1.5.1 ! J'ai testé avec les navigateurs installés sur mon ordinateur (Chrome 10, Firefox 4 et IE9), je ne vois pas de problème.
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
j'ai tout essayé, toutes les versions ça ne change rien
C'est un problème d'affichage qui se produit aussi sur mon deuxième pc avec firefox... le problème n'est visible que chez moi ? si c'est le cas, tant mieux, mais j'aimerais bien savoir pourquoi car ça a bien fonctionné pendant un moment... là j'ai vraiment l'impression que c'est un bug, un vrai, pas un problème de paramètrage. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
c'est bon j'ai trouvé. C'est bien un bug de la version 1.8. En effet en version 1.7 il n'y a pas de problème d'affichage avec Firefox.
Firefox ne supporte pas l'effet 'slow' de la propriété 'show'. Avec l'effet 'slide' tout va bien... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com