|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 100 ![]() |
Bonjour
je suis entrain de créer un job qui permet de vérifier le nom de fichier. J'ai mis une expression réguliere toute simple qui permet de trouver le nom de fichire n.TXT. cette expression réguliere que j'ai mis dans FileMask est : "n.TXT" Ce fichier existe bien dans le répertoire que j'ai spécifie. mais quand je lance le job, ile me génere cette erreur : Exception in component tFileList_1 java.lang.RuntimeException: No file found in directory le repertoire que j'ai spécifie et ou il existe bien le fichier n.TXT Est ce que l'ecriture de mon expression réguliere est fausse ??? Pouvez vous m'aidez SVP ?, Merci beaucoup d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Consultant informatique Inscription : septembre 2009 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Question très bête, mais tu es bien sur certain que ton fichier ne s'appelle pas "n.txt" et non, "n.TXT" ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Mon fichier s'appelle bien n.TXT et j'ai mis dans expression régulière "n.TXT"
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2003 Messages : 130 ![]() |
L'erreur que tu as eu ne peut avoir que 2 origines :
Le chemin que tu as donné du répertoire n'est pas le bon ou Le nom du fichier n'est pas le bon Il n'y a pas d'autres erreurs possibles |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Consultant informatique Inscription : septembre 2009 Messages : 26 ![]() |
Re-bonjour,
je posais juste une question "très bête", un erreur d’inattention est vite arrivée. J'espère que tu résoudras ton soucis Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Merci c'est gentil
J'ai toujours le meme soucis et je n'arrive pas à le resoudre |