Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows 7
Windows 7 Forum d'entraide Windows 7. Lire -> Nouveautés de Windows 7
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/03/2011, 08h47   #1
Membre chevronné

Homme
Administrateur systèmes et réseaux - Développeur VB
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Administrateur systèmes et réseaux - Développeur VB

Informations forums :
Par défaut Problème de coupures réseau

J'ai 2 problèmes, un chez moi et l'autre au boulot, mais ils me semblent assez similaires...

Au boulot, avec un Windows 7 Pro, l'utilisateur se retrouve avec le réseau complètement coupé s'il essai d'envoyer un fichier (du texte tout bête) sur un site web en particulier (un site officiel en plus!). Et quand je dis coupé, c'est coupé, plus moyen de faire un ping sur quoi que ce soi! Obligé de redémarrer le poste pour que le réseau fonctionne...

Et chez moi, avec un Windows 7 Ultimate, uniquement quand j'envoie un mail (avec Thunderbird) cela me coupe complètement mon accès Internet! Et je suis obligé de redémarrer mon routeur! Et ce n'est que dans ce cas, toute autre activité Internet (Web, ftp) fonctionne parfaitement... Bizarre!

Ces 2 problèmes me semblent donc assez identiques, mais je ne trouve pas leur cause!!!

Voilu, quelqu'un a-t-il des suggestions??

Si vous avez quelques minutes, passez donc voir mon site http://www.photospicsandco.com/ Envie de tee-shirts (et goodies!) originaux et sympa ? Visitez mon site... http://www.zazzle.com/shkyo30
shkyo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/03/2011, 08h51   #2
Membre confirmé

Homme Benoit Besnard
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Benoit Besnard

Informations forums :
Bonjour,

J'avais eu un problème similaire pendant quelques temps.. je devais désactiver et réactiver la carte réseau pour retrouver mon accès..

En tout cas pour ma part ce n'était pas le routeur internet qui planté mais plus un problème sur ma carte réseau...

Cdt,
Benoit
AcRy07 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h20.

Partenaires

Hébergement Web