|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour à tous
J'ai lu récemment ce livre L'art des présentations PowerPoint - De la réalisation technique à la performance oratoire L'avez vous lu ? Qu'en pensez-vous ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Hum... Ca donne envie de le lire... Ca change des bouquins qui donnent en détails tous les effets que l'on placer dans une diapo...
Merci pour cette critique...
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Salut Pierre
Moi aussi j'en ai lu qui parles de proportions, de placements, etc.. Ce que j'ai trouvé le plus intéressant, c'est que là on parle de celui qui va faire la présentation, comme sa place dans la salle, son attitude, etc... C'est un aspect qui est rarement abordé. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com