|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 44 ![]() |
Bonsoir tout le monde
je suis entrain de développez une application web (intranet) . Mon problème c'est que sur mon pc (résolution 1368 X 768 ) l'affichage de la page web est normal si je l'ouvre sur un autre pc l'affichage n'est pas normal et les emplacement des éléments se change , je suis sure maintenant que le problème est causé par le fichier css mais je suis pas excellent en css. Vous trouvez si joint l'application web et le fichier style.css s'il vous plais dit moi c'est quoi le problème merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 80 ![]() |
chez moi le rendu donne n'importe quoi. Donne une capture d’écran du résultat cherché.
De surcroit , si je peux me permette une suggestion , abandonne ce design qui semble trop complexe pour ton niveau de connaissance actuelle. Fais un site moins ambitieux , mais en faisant tout de A à Z, pour bien tout comprendre et avoir quelque chose de plus clair (sur le web, la clarté et la simplicité et a systématique privilégié sur l'apparence). |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
voici une capture pour le résultat souhaité
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Bonsoir,
J'ai le regret de t'informer que ton projet ne sera surement pas finalisé dans le temps imparti, surtout si tu n'as aucune connaissance en css... ![]() Tu as fait ça avec un éditeur WYSIWYG (What You See Is What You Get). Sauf que il faut remettre en cause soit la fiabilité de ton outil, soit son utilisation. Tout le css généré est prévu pour un affichage "en taille fixe". Comme tu l'as remarqué, il ne s'adapte pas si l'on redimensionne la fenetre. |
|
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
On peux faire un site très proche, respectueux des standard et bien mieux maintenable très rapidement. |
|
|
|
10
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
pour fin avril debut mai mais il me faut au moin un moi pour le développement de l'application sa veut dire si je veut refaire j'ai presque une semaine. et si vous pourriez m'aider je serait vraiment apprécié.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Je en te promet rien vu que j'ai du boulot a coté, mais si c'est juste refaire l'interface graphique en suivant le modèle que tu as déjà défini , ça devrait sans problème se faire en moins d'une semaine.
A condition cependant d'exclure le support de la compatibilité pour les navigateurs en carton (c'est a dire inférieur a IE8). |
|
|
10
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
Citation:
je demande pas plus que sa !!!! je veut juste refaire l'interface graphique en suivant le modèle déjà défini
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
Ce que je peux te proposer , c'est un modèle html et t'aider pour construire son habillage en css.
|
|
|
10
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#12 | ||||
|
Membre du Club
J'ai retravailler ta page index.html en respectant plus strictement la tructure html4.
Code :
Code :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#13 | |
|