|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je me permet de poser une question sur la possibilité d'une requête SQL. En effet, j'ai une table contenant les données suivantes : id | Equipe | Membre | 1 | equ1 | memb1 | 2 | equ1 | memb2 | 3 | equ1 | memb3 | 4 | equ2 | memb4 | 5 | equ2 | memb5 | Je souhaite effectuer un "select" en groupant le résultat par "Equipe" et en concatenant les lignes "Membre". Cela donnerai donc : Equipe | Membre | equ1 | memb1 memb2 memb3 | equ2 | memb4 memb 5| Est-ce possible de réaliser une tel requête SQL. Quel serait les solutions ? Merci. Richard. Info Complémentaire : cette base Access est accédée depuis une application VB.Net ou des requêtes SQL sont exécutées. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
As-tu jeté un coup d'oeil du coté des sources Access du site ? Concaténer plusieurs enregistrements dans une seule colonne Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 9 ![]() |
Merci. Je n'avais pas vu cette source.
Comme la requête final est appelée depuis un programme VB.Net, je ne sais pas si celle-ci va s’exécuter correctement. Le module indiqué par la requête sera-t-il bien interprété. Je vais tester tout ça et je n’hésiterai pas à vous faire un retour. Richard. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com