|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2005 Messages : 666 ![]() |
Mix-it vous propose une journée exceptionnelle, le 5 Avril, autour de l'agilité, des technologies Java/JEE et des tendances novatrices.
L'idée est de mêler les deux communautés au travers de 4 tracks de conf : - agily : Thierry Cros, Alexandre Boutin pour des initiations au Lean, au coaching etc... - techy : du Java comme on l'aime avec des speakers connus (Nicolas Martignole, David Gageot...) et des sujets innovants (Clojure, Apache Mahout, La modularité en Flex...) - mixy : ou la rencontre des deux domaines, avec du DevOps, Mauro Talevi pour JBehave, Laurent Bossavit... - trendy : les sujets tendances, avec NoSQL, Android, HTML5... et un dernier track gamy dédié au coding dojos et jeux agiles. Ca se déroule dans les locaux de l'EPITECH (à 5 min. de Part Dieu) et pour la modique somme de 20€. Si vous voulez savoir sur quoi et comment vous travaillerez demain , c'est là qu'il faudra être !
Mes liens : Profil | Blog Mes articles Java : JSF 2.0 | NetBeans 6.9 et OSGi Mes articles Webmarketing : Apprenez à mixer, filtrer, différentes sources de flux (RSS,...) Réseaux sociaux : Twitter Webmarketing | Facebook Webmarketing |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com