Précédent   Forum des professionnels en informatique > Java > Communauté Java > JUGs
JUGs Forum de discussion et d'échange sur les Java User Groups francophones, existants ou en devenir
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Actualité déjà publiée

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/03/2011, 20h54   #1
Responsable NetBeans & WebMarketing

Ingénieur développement logiciels
Détails du profil
Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur développement logiciels

Informations forums :
Par défaut Nouvel événement Agile/Java à Lyon le 5 Avril : Mix-it

Mix-it vous propose une journée exceptionnelle, le 5 Avril, autour de l'agilité, des technologies Java/JEE et des tendances novatrices.

L'idée est de mêler les deux communautés au travers de 4 tracks de conf :
- agily : Thierry Cros, Alexandre Boutin pour des initiations au Lean, au coaching etc...
- techy : du Java comme on l'aime avec des speakers connus (Nicolas Martignole, David Gageot...) et des sujets innovants (Clojure, Apache Mahout, La modularité en Flex...)
- mixy : ou la rencontre des deux domaines, avec du DevOps, Mauro Talevi pour JBehave, Laurent Bossavit...
- trendy : les sujets tendances, avec NoSQL, Android, HTML5...

et un dernier track gamy dédié au coding dojos et jeux agiles.

Ca se déroule dans les locaux de l'EPITECH (à 5 min. de Part Dieu) et pour la modique somme de 20€.

Si vous voulez savoir sur quoi et comment vous travaillerez demain , c'est là qu'il faudra être !

Réseaux sociaux : Twitter Webmarketing | Facebook Webmarketing
X-plode est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Actualité déjà publiée
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h18.

Partenaires

Hébergement Web