|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Titouan Créac'hLycéen Inscription : mai 2009 Messages : 193 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existerai une vielle version qui pourrait recycler un vieux ordi. C'est actuellement un portable avec windows NT 4 WorkStation installé et avec 16Mo de ram et 1 processeur. Merci de vos réponses |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
Et tu veux faire quoi avec cette machine ?
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
tout dépand de l'usage a en faire, bien sur pas question de lui mettre le dernier bureau avec tous les gadgets actifs, mais par contre comme serveur de fichier, par exemple ça peut encore rendre de fiers services.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
C'est juste un ordinateur pour programmer. Sans accès internet
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 978 ![]() |
Bonsoir.
Tu peut peut être te renseigner sur Damn Small Linux. Sinon Xubuntu ou Debian avec un environnement graphique léger genre Xfce, Lxde, etc voir pas d'environnement si possible ... Sinon pour développer quoi ? du Java ? Cordialement, Idriss |
|
10
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
Java avec 16Mo, j'ai un gros doute.
Sérieusement, avec une machine de 16Mo de RAM, tu ne va pas faire grand chose, un petit serveur FTP ou samba (faut voir aussi la place disque), un petit routeur le tout sous une debian sans environnement graphique.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
10
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 978 ![]() |
Citation:
, c'est pour ça que je demande d'ailleurs ...Idriss |
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
Non pas du java je vous rassure.
Ce serait plutôt du pascal, avec free pascal(multi plateforme en console, voir une vieille version de DELPHI (1 ou 2) J'aimerai quand même avoir un environement graphique. Et surtout qu'il ne rame pas. Après, Win nT4 ne rame pas sur mon pc donc une vieille version de linux decrait tenir. Serai-ce un rêve de penser faire du devellopement avec la sdl ? ![]() Merci de vos réponses ![]() Titeeee |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com