|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour
Je dois réalisé un diaporama d'images qui défilent, le tout avec avec les miniatures des photos juste au dessus pour aller à la photo souhaiter, mais j'ai des contraintes techniques (interdiction de l'utilisation de jquery entre autre). http://img852.imageshack.us/img852/6784/imagegde.jpg Mais je ne pas sais réellement comment écrire ca pour tout faire coïncider. J'ai réussi a faire un diaporama avec le timmer mais sans que les miniatures fonctionne et un autre avec les miniatures mais sans le timmer. Est-ce que vous pourriez m'indiquer la démarche à entreprendre pour le réaliser. Merci d'avance Spankey Edit: J'ai bien entendu aussi chercher en long et en travers un script adéquat sans résultats.. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ? Quel est ton algorithme ? (que fais ton code ?) Tu n'aurais pas un peu de code à nous montrer ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse
Code :
Code :
Ce que je souhaiterais, c'est lié les deux.. |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
Ce code fonctionne vraiment ?
Tu déclare deux fois une même variable 'e' De plus, le nom de variable e est à éviter car elle est utilisée par certains navigateur. Je crois que je ne comprends pas bien ce que tu veux faire... Dans l'idée, le timer sert à avoir une sorte de boucle. Que veux-tu faire exactement dans cette boucle ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ce que je souhaiterais faire c'est afficher une photo sur un temps donnés, pendant 3 secondes par exemple.
C'est ce que j'ai fait sur le premier script. Ce que je n'arrive pas a faire, c'est écrire une nouvelle fonction qui permet d'afficher une photo à la place de celle en cours en cliquant sur une miniature. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
Tu n'as pas besoin d'écrire une nouvelle fonction, mais d'adapter la première.
Au lieu d'afficher/masquer ton img à chaque tour du timer, il faut 'parcourir' les miniatures et afficher la miniature courante en dessous (par exemple grace à ta deuxième fonction). Ensuite pour pouvoir afficher l'image sur le clic(toujours avec ta deuxième fonction), il faut simplement 'brancher' ta fonction d'affichage avec le click sur les miniatures. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
honnêtement n'étant pas dev, je ne vois pas quelle sont modification a entreprendre, mise a part pour le " 'branchement' " et je ne voudrais pas faire d'erreur de synthaxe. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre expérimenté
Honnêtement, n'étant pas utilisateur, je ne vois pas ce qui fait peur
![]() ![]() Non, plus sérieusement. Ta fonction actuelle fait ceci dans un timer : 1- masque l'image affichée, si il y en a une. 2- si il n'y en a pas encore eu, en choisi une au hasard. 3- affiche l'image suivante. La modification consiste a garder les différentes étapes, mais les améliorer. 2- si il n'y en a pas encore eu, en choisi une au hasard. 3- affiche/remplace l'image par la miniature. Pour cela, tu peux faire. Avec une liste des miniatures avec des balises img et une balise img en dessous : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
J'essayerais ta méthode tout à l'heure, merci bien !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com