|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#81 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 93 ![]() |
Citation:
Citation:
Et me dire que je suis pour la politique de l'UMP et du MEDEF alors que j'ai voté Modem au dernières présidentielles (puis blanc) et que je suis employé à la SNCF, lol quoi. Je suis juste réaliste, on peut pas faire n'importe quoi. Donc encore une fois, comme à l'autre zigomar dans l'autre sujet qui vient dire que j'ai écrit un gros tas de merde sans rien dire de plus, je t'invite à me donner, toi, ta proposition, viable pour tous, que ce soit les actifs, les retraités, les sociétés, l'état. Sinon comme certains autres, je suis aussi intéressé pour plus d'infos sur le cas Total. |
||
|
|
10
|
|
|
#82 |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 074 ![]() |
Oui, mais le discours (souvent d'extrême-gauche) qui parle de taxer les patrons s'adresse surtout à ces grosses entreprises, et pas à la PME de ton plombier, qui n'est pas près (prêt ? zut) d'établir son siège social ailleurs qu'en France.
|
|
|
00
|
|
|
#83 | |
|
Membre éprouvé
![]() Responsable de service informatique Inscription : septembre 2008 Messages : 311 ![]() |
Citation:
Sinon, depuis quand le modem est-il un parti de gauche? En gros: * si l'état remboursait à la sécu ce qu'il lui doit , le trou serait comblé * si on prélévait 0,1% sur toutes les transactions financières on aurait du pognon à dispo , à ne plus savoir quoi en faire * si on prélevait 0,1% de plus sur les bénéfs des entreprises (NB ça veut bien dire qu'on ne prend rien à celles qui n'en font pas , de bénef ...) , ça aiderait aussi... * si on revenait sur les arrangements qui permettent à des boites/groupes , français de ne pas payer d'impôts , ça mettrait du beurre dans les épinards. A oui, ON NE PEUT PAS (axiome de base) , alors que * faire payer de la TVA suplémentaire aux RMIstes et smicards: ON PEUT; * faire payer un forfait hospitalier , ON PEUT * réduire les remboursements de soin , ON PEUT * décider qu'une affection longue durée (à vie) n'est prise en charge que jusqu'à 15 ans , ON PEUT Juste pour illustrer la bien pensance actuelle qui tend à démontrer que puisqu'on ne peut pas prendre d'argent aux riches ..... il faut bien le prendre aux pauvres... |
|
|
|
65
|
|
|
#84 |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 074 ![]() |
|
|
|
30
|
|
|
#85 |
|
Membre éprouvé
![]() Responsable de service informatique Inscription : septembre 2008 Messages : 311 ![]() |
|
|
|
11
|
|
|
#86 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 271 ![]() |
|
|
|
04
|
|
|
#87 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
)A partir de là, ils sont mal placés pour s'en plaindre
00
|
|
|
#88 |
|
Membre Expert
|
|
|
00
|
|
|
#89 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
![]() Depuis que son leader actuel joue à la p*te avec la gauche. Mais c'est normal, les centristes (ex radicaux) ont toujours été comme ça. Citation:
![]() Citation:
Citation:
52
|
|
|
#90 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
|
|
|
|
12
|
|
|
#91 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Allez, quelques questions: - Combien va rapporter le passage de l'IS de 33.3% à 33.4% - Comment tu comptes changer le principe de territorialité de l'IS pour que les entreprises paient leurs impôts en France? - Veux-tu rendre la dérogation au principe de territorialité de l'IS obligatoire? - Comment vas-tu gérer le risque de la double imposition et les problèmes de compétitivité résultants? Cay parti
41
|
|
|
#92 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 807 ![]() |
À voir également (très intéressante vidéo) :
(et les suivantes) |
|
|
11
|
|
|
#93 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 587 ![]() |
Citation:
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
|
70
|
|
|
#94 |
|
Expert Confirmé Sénior
tiens une t'ite niouze qu'on va nous asséner pednant des mois, et tous les partis à gauche comme à droite vont vouloir remédier à cet odieux état de fait :
La part des ménages détenant un crédit au plus bas depuis 15 ans Pour vivre bien vivons à crédit ![]() ![]() Visiblement certains Français sont moins c.ns qu'on voudrait le faire croire...
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
20
|
|
|
#95 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#96 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
on nous rebattu les oreilles du problème des "subprimes".. D'où c'est ki vient, ce petit problème ???? On en avait débattu à l'époque, mais quand on emprunte à peu près sa vie professionnelle, on est c.n, c'est tout... Et là on va re-pousser les gens à s'endetter... Contrairement à ce qu'on pense vivre à crédit c'est s'endetter... c'est dépenser de l'argent qu'on n'a pas (et qu'on n'aura pas, même si tout va bien, avant quelques dizaines d'années...) "Qui paie ses dettes s'enrichit"...
|
|
|
30
|
|
|
#97 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Si on parvenait à rembourser la dette nationale (ce qui est impossible), il n'y aurait (presque) plus d'argent en circulation. L'argent est une dette. Sans dette, pas d'argent. C'est stupide. |
|
|
|
01
|
|
|
#98 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Qu'elle que soit la dette nationale (qui'il y en ait ou pas)... Même dans un état français sans dettes, on SOUHAITE que les gens vivent à crédit...
|
|
|
00
|
|
|
#99 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 545 ![]() |
Pas sur du dernier point. Sinon, l'idée c'est quand même qu'un endettement non maitrisé amène des catastrophes un peu dans tous les sens. Et que l'état Français ne maitrise pas forcément sa dette(il est loin d'être le seul).
Les subprimes, c'était des dettes non maitrisées, d'une taille individuelle faible, mais en grand nombre, et à risque sous-évalué. Le crédit peut être utile pour un investissement(une voiture qui permet d'aller bosser, ça c'est un investissement). Le crédit pour consommer, ça ne fait que renchérir le cout de l'objet acheté. Et comme c'est souvent du hitech, il est en général moins cher le jour ou on a réellement les moyens de l'acheter, que le jour ou on craque pour un crédit.
Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten : 1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception 2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences 3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé 4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé Et le serment de non-allégiance : Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée. |
|
|
00
|
|
|
#100 |
|
Expert Confirmé Sénior
je suis d'accord, c'est bien ce que je dis (et ça n'a rien à voir avec la dette de l'état)..
Mais même en tant qu'investissement, il y a des limites que beaucoup de monde DEVRAIT prendre en compte (on perd son boulot, on divorce, on tombe malade, on a un accident (encore plus si on en est responsable)...) Il est quand même étrange que jusqu'en 1960 les gens (la moyenne) n'avait pas besoin d'emprunter pour vivre, et que maintenant on ne puisse pas vivre sans emprunter...
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com