|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Romain Tiennot Inscription : novembre 2010 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
J'essaye de mettre en place trois liste liées. J'obtiens bien un résultat sur les trois listes mais après avoir selectionné un champs dans chaque liste et que je modifie la premiere, la derniere liste ne se reinitialise pas (elle garde la valeur). Voici l'exemple en quesiton : http://tiennot.fr/tutoajax/genre.php genre.php : Code :
Code :
Ajaxvariete : Code :
Romain |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Romain Tiennot Inscription : novembre 2010 Messages : 10 ![]() |
Justement à aucun moment. C'est pour cela que j'aimerais avoir de l'aide pour que l'on m'indique où et quoi lui indiquer...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 85 ![]() |
Citation:
LORSQUE je modifie la première ALORS La dernière liste ne se réinitialise pas. donc lors de ton évènement onChange de la première liste, re-initialise ta dernière liste comme lors de ton chargement de la page. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com