|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 35 ![]() |
Bonjour à tous,
Il y a quelques mois, j'ai téléchargé un script permettant d'afficher un calendrier. Je l'ai modifié au mieux de mes connaissances en javascript, qui sont assez limitées à l'heure présente. Voici un aperçu de ce calendrier : ![]() Et voici le code : Code :
- 1 colonne à gauche qui afficherait le n° des semaines - combler les cellules libres qui viennent en fin de tableau par les premiers jours du mois suivant (avec font=grey et size=2, et sans augmenter de la taille dudit tableau, bien sûr) Le nouveau code javascript afficherait alors ce calendrier : ![]() Je suis conscient que cela peut vous demander un certain nombre d'efforts, et je vous en remercie par avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
Vous souhaiter faire appel à des compétences pour faire le travail sur un forum d'ENTRAIDE ? ![]() Vos connaissances(futures) ne viendront pas en demandant à quelqu'un d'autre de faire l'exercice à votre place... Le résultat demandé est un petit exercice de programmation des plus courants... Je pense que vous devriez commencer par changer de script, celui date d'au moins 10 ans. ( oui je sais, les premiers résultats de google donnent ce genre de script... mais est-ce que google doit décider ce que vous allez utiliser ? ) Peut-être que commencer par un bon tutoriel sur le javascript serait une bonne piste ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 35 ![]() |
Je comprends.
Merci |