|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
j'ai un serveur 2008 standard R2, j'arrive à accéder avec l'utilisateur admin, par contre j'arrive pas à accéder avec les autres utilisateurs , je reçoit le message suivant: aucune serveur d'accès n'est disponible pour traiter la demande d'ouverture de serveur. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2005 Messages : 38 ![]() |
Est-ce que ton Windows 2008 est en domaine ?
Si oui, est-il Domain Controller ? Si oui, tu ne peux pas te connecter par défaut avec un simple user sur un DC. Ca peut se faire si tu change la security policy du domain controller. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
Citation:
Je confirme les dire de Stoneblur, log on or not log on, that is the question... Avec pour précision, les security policy se trouvent dans secpol.msc, à taper dans start\run. Et dans secpol.msc, security settings\local policies\user rights assignment\allow log on localy. Par défaut il n'y a que les comptes admins sur un DC, cependant pour une raison quelconque, si ton utilisateur ou son groupe n'est pas référencé ici, il ne se log pas en local. Vincent
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com