|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai suis entrain de tester une douchette Metrologic modèle MS9540 avec câble USB, j'utilise windows XP, quand je branche la douchette, un message sera affiché "nouveau matériel détecté et bien installé" avec un effet sonore. Mais le problème que quand je passe la douchette sur un code à barre rien ne se passe. Je ne sais pas quoi faire. J'ai cherche trop mais j'ai rien trouvé. et ce qu'il faut un driver ? quelqu'un a déjà utilisé ce modèle ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Ce genre de douchette se comporte exactement comme un clavier. Pour les applications, scanner un code barre avec la douchette est exactement la même chose que taper le code barre sur le clavier.
Ouvre le bloc-note ou ton logiciel de traitement de texte préféré, et scanne un code barre avec la douchette. Si elle fonctionne correctement, tu verra la valeur du code barre s'afficher comme si tu l'avais toi-même saisie au clavier.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Merci pour votre réponse, ça ce que j'ai fait exactement, mais sans résultat. Ma question et ce qu'il faut un driver ou un logiciel pour configurer la douchette sachant que j'utilise un cable USB pour la connecter au PC. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Je n'ai pas l'impression que ce modèle là nécessite un driver quelconque, mais lis la doc fournie avec l'appareil ou regarde sur le cd si tu as un driver. Tu y trouveras certainement des logiciels de configuration et autres applications accessoires mais qui ne sont pas pour autant des drivers, mais peut-être qu'il y a aussi les drivers à coté.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com