|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 171 ![]() |
ci joint mon code dans la cellule 7 je dois faire un tableau de 4 cellule je bloque comment fais t'on ça merci
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Tu dois insérer ta table sur un range plus petit que toute la table, tu dois en fait adresser la celulle qui va contenir ta seconde table. Code :
ActiveDocument.Tables.Add Range:=ActiveDocument.Tables(1).Cell(3, 3).Range, numrows:=1, numcolumns:=3
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 171 ![]() |
concretement dans mon code cela donnerait quoi, comprends pas
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Tu as essayé où ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com