|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur multimédia Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je reviens avec un petit problème : J'ai donc développé une petite application en flex qui utilise un service php Tout fonctionne en local. J'ai décidé de l'installer sur le serveur distant. J'ai suivi les différentes étapes: - installation de ZendFramework - modification du fichier amf-config.ini J'ai également respecté la même structure qu'en local, comme recommandé. Voilà ce que j'obtiens comme réponse lors du test sur le serveur distant : Echec de l'envoi Channel.Connect.Failed error NetConnection.Call.BadVersion: : url: [mon serveur]/cv/gateway.php' J'ai oublié quelque chose? Merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Hello,
Je pense que tu as mis un truc en plus... http://diamondtearz.org/channelconne...on-i-hate-you/ Sur cet article y a un comment que je te copie/colle: Citation:
Citation:
Si je vous poste un bout de code pour vous aider, prenez bien en compte que je n'ai pas testé ce que je vous poste et que je vous donne les grandes lignes. Donc ne me dites pas : "Ca marche pas ton truc, y a une erreur..." |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Développeur multimédia Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Salut,
J'ai fini par utiliser une autre technologie mais je vais devoir y revenir... J'essaierai donc. Si c'est la solution, ça fait peur Merci de m'avoir aiguillé vers ce post |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Si tu fais une recherche sur mes sujets récents dans ce forum tu trouveras ta solutions.
J'ai eu le même problème il n y'a pas longtemps de cela.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com