|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Jimmy BabouotDéveloppeur Web Inscription : octobre 2010 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit soucie, je viens de mettre au point mon fichier js avec DW CS5. Quand je l'enregistre MSE m'affiche le fichier.js comme Backdoor:JS/Agent.A. Voici le code : Code :
![]() Merci beaucoup
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 793 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Jimmy BabouotDéveloppeur Web Inscription : octobre 2010 Messages : 10 ![]() |
Pas du tout, je n'est pas besoin de script et passer a travers msn pour faire sa ... en plus ses pas marrant, puisque il n'y a plus de cois jouer ...
Non la je veux simplement que le contact vois son msn bugger un peut, mais sans plus ... Je veut juste savoir, quelle est la partie du code qui se distingue comme virus. Parce que l'autre fichier js, qui dois êtres envoyé au contact, lui n'es pas dit comme virus. Pourtant dans la logique des choses, les deux ou le fichier de réception dois êtres vue comme virus, or la ses que le fichier qui envoie les commandes au contact qui aura importer le script qui lui n'es pas vue comme virus ... Ps: Bovino, mse est chiant quand on le paramètres mal, quand on le laisse nous demander, dans les actions par défaut, ses parfait ... Perso je l'utisie depuis 1 an déjà et j'ai pas de soucie, pas lourd, et gratuits, a condition d'utiliser un windows valide... (mais quelques contours sont possible )Merci pour les réponse en tout cas !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
A mon avis tu dois aussi avoir un virus dans ton correcteur orthographique et grammatical.
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Désoler la grouille de l'espace, le correcteur modifie pas tout, je me suis amélioré mais il y a encore beaucoup de faute et je m'en excuse...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com