|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Chercheur en informatique Inscription : mars 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonsoir
J'aime que quelqu'un m'aide à choisir un logiciel(c/c++) Open source ;pour mes tâches robotique ou contole d'un moteur; qui posséde les caractéristiques suivant: -Pour l'hote : je utilise Ubuntu comme hôte. -Pour la cible : carte digilent-xup,processseur Leon3 (architecture SPARC) et un noyau linux (2.0 ou 2.6). J'ai trouvé un logiciel OROCOS mais malheuresment il ne fonctionne pas sur l'architecture de mon processeur Leon3(SPARC). Aide svp. |
|
|
03
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Tu cherches quoi ?
Un environnement de travail (comme code::blocks) ? Un cross compilateur ?
20
|
|
|
#3 |
Je cherche un logiciel(Librairie )Open source que je peux l'intégrer sur un noyau Linux embarqué et qui me permet de faire des taches robotiques(controle du moteur ,vérin....)
|
|
|
03
|
|
|
#5 |
oui,merci,j'ai vu .
Mais ca ne marche pas |
|
|
03
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Yoann SculoIngénieur Linux Embarqué Inscription : janvier 2006 Messages : 561 ![]() |
C'est à dire ? Qu'est-ce qui ne marche pas ? Le portage sur processeur Leon ?
|
|
10
|
|
|
#7 |
oui le portage ca ne marche pas
|
|
|
03
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Yoann SculoIngénieur Linux Embarqué Inscription : janvier 2006 Messages : 561 ![]() |
Sois plus explicite !!!! On ne peut pas t'aider quand tu nous dis que ça marche pas sans aucune précision.
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com