|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
j'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur doit entrer sa date de naissance. Pour cela j'ai créé trois champs SELECT. Je voudrais que ces champs interagissent entre eux afin que si l'utilisateur sélectionne une année bissextile, le nombre de jours apparaissant en février sois le bon.. Ainsi selon le mois et l'année sélectionné, l'utilisateur aura un choix de 28, 29, 30 ou 31 jours.. et cela sans JavaScript Comment récupérer la valeur de l'année a chaque sélection dans ma liste afin de la traiter et de remplir avec une boucle les autres listes en conséquence? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonsoir
Sans javascript je ne vois qu'un langage coté serveur, mais cela impliquera le rechargement de la page à chaque action sur un quelconque des select. Et si je ne me trompe pas il faudra... javascript pour recharger à chaque action sur un select la page...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Bonsoir,
Ah ! Et de toute façon un rechargement de la page serait trop lourd.. Merci pour votre réponse |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com