|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour.
J'ai effectué une réinstallation d'Office et je ne parviens plus à obtenir des apostrophes verticales ' celles de Word étant inclinées ’ C'est très embêtant vu que je convertis pas mal de textes en HTML. Dans /Correction automatique onglet Correction automatique, j'ai pourtant bien saisi la valeur source et celle de remplacement ainsi que la correction en cours de frappe activée mais ça ne fonctionne pas. Merci du coup de pouce. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Tu obtiens des virgules à l'étage ?? C'est dans les options de corrections automatique que tu peux changer la chose. Et plus précisément dans les options au cours de la frappe.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Mais c'est exactement ce que j'ai paramétré, comme expliqué dans le premier message.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
L'onglet que tu affiches est Corrections automatiques, c'est dans l'onglet Lors de la frappe que tu dois corriger.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Dans l'onglet "Lors de la frappe" il n'y a aucune option ni aucune liste de remplacement paramétrable (c'est la version 2000). Mais je n'arrive plus à me rappeler comment je faisais avant pour paramétrer ça...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
Rien à paramétrer, il suffit de décocher le remplacement des guillemets et l'appostrophe s'y trouve aussi.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
J'ai juste le remplacement des guillemets qui remplace aussi l'apostrophe. Seulement comme j'utilise des chevrons à la place des " ça ne va pas...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Une idée en passant, je n'ai pas pu tester. Une gestion uniquement avec correction automatique et gestion d'exceptions, ce ne serait pas possible?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com