|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Je doit effectuer une migration d'un as/400 mod 720 en V5R3. Vers un Power 720 express en V6R1. J'ai une préoccupation sur la comptabilité des tape, serait il possible d'installer une LTO sur l'as/400 ? Pour réaliser mon backup/restore ?
NB: l'as/400 à 2 lecteurs de bande (SRL5 interne et 8mm 7208 externe) Quelle solution assez simple ? car je dispose d'une LTO3 externe. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 76 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 149 ![]() |
Bonjour,
si tu as la place 's'entend la connectique' libre tu peut brancher n'importe quel équipement externe sur un iseries il est reconnu. après reste comment l'utiliser, éventuellement du paramétrage a faire. sur LTO je pense simplment qu'un VRY '*ON' fera l'affaire. tiens nous au courant bien cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 44 ![]() |
Citation:
Désolé de te contredire, mais ce que tu dis est totalement faux. Tu ne peux pas brancher n'importe quoi sur un serveur. Il existe différentes connectiques : - SPD - Fibre Channel - SCSI HVD - SCSI LVD - SAS PCI-X - SAS PCIe Chaque unité à sa propre interface, et par conséquent, le device ne peut se connecter que sur une carte ayant la même interface. Il faut donc arrêter d'avancer des inepties comme tu le fais, tu ne rends pas service aux personnes qui posent des questions et aux lecteurs du forum !!!! Et dans le cas précis de Stéphane, c'est exactement le cas, il ne peut pas brancher le 8 mm sur le Power 720 car l'interface SCSI LVD n'est pas supportée sur un serveur POWER7. La suite est sur un autre forum Fabrice |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com