|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 5 ![]() |
bonjour tout le monde ,
j'aimerai bien savoir s'il existe une solution pour que l'on peut déplacer le bas de page de la dernière page pour qu'il s'imprime juste après la bande détaille merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 612 ![]() |
UN PageFooterBand , par définition est en bas de la page . Par contre rien n'empêche de mettre un GroupFooterBand (ce qui nécessite quand même un GroupHeader) ou un SummaryBand
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse .. mais ce n'est pas ce que je cherche , j'ai fait le détour suivant :
j'ai ajoute une summary band et dans l'event 'onbeforeprint' j'ai ajouter 'pagefooterbandx.enabled:=false' alors comme sa j'aurais le pagefooterband dans les premières pages et le summaryband dans la dernière page mais la j'ai eu un autre souci la summaryband m'affiche le total général de mon champ x <sum.table.x> hors je ne veut que le total de la page ......????!!!!!!! pour le moment je me suis pencher sur le fast report il semble plus maniable et sa marche comme sur des roulettes mais j'insiste su ma question Merci encore . |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 432 ![]() |
Et bien pour ce qui est de ton détour tu n'aurais pas du faire, car dans les propriété de ton QuickReport : QuickReport->Options->LastPageFooter tu peux décider si tu veux imprimer ton PageFooter dans la dernière page ou pas.
concernant le summary ou tu veux afficher le Total de la Page : Juste une suggestion Dans le OnStartPage de ton QuickReport tu initialise ton expression : Ça doit marcher.
<On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison> **Poincaré** http://www.mobile-tactile.com/ |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
un Grand merci 'JUSTME' sa a marché
![]() alors pour résumé : - ajouter une bande summaryband - Propriétés : quickrep>option>lastpagefooter:=false - qrexpr<x> sur la summaryband - quickrep>onstartpage> qrexpr<x>.reset milles merci a vous sergiomaster,justme ......... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 432 ![]() |
Ce fut un plaisir d'entendre que ça t'as aidé bon développement
<On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison> **Poincaré** http://www.mobile-tactile.com/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com