|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 78 ![]() |
Bonjour, je cherche à recharger un swf toutes les x minutes à l'aide d'un timerEvent. (actualisation des données via chargement de flux xml).
Comment puis-je réaliser cela de manière propre? Voici ce que j'ai actuellement (qui ne me convient pas du tout) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Si c'est seulement les données via xml à mettre à jour. Dans ton swf, tu crées une instance de Timer qui toutes les X secondes demande un rafraichissement des données. Sur une architecture MVC, cela donne : le Timer envoie un évènement au modèle. Le modèle télécharge le xml mis à jour, puis il envoie un évènement. Les vues se mettent à jour avec les nouvelles données du xml. C'est une solution optimisée qui fonctionne très bien pour un rafraichissement efficace d'une application.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com