|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour à tous,
Une clef adaptateur usb wifi que jaimerais connecter à ma livebox pose problem. En effet, La clef detecte la livebox , ma pas de connexion internet. Le system win xp sp3 me met " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web ". Pourtant sur le icon sans fil, je connexion m'indique excellente et connecté. Sous un aute pc win Vista, lorsque je connecte la clef, j'ai accès limité et il ya un triangle jaune sur le icone reseau. Le problem viendrais de la clef wifi? Je prie de m'aider tous tres chere ami. Que faire svp, car j'ai acheté le matériel pour une entreprise. Merci de bien vouloir m'aider. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
tu peux déjà commencer par voir dans la configuration de ta livebox si la connexion wifi n'est pas réservée qu'à certaines adresse mac, auquel cas il faudrait rajouter à la liste, l'adresse mac de la clé wifi
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
A la question posée par MP :
Citation:
Il faut ouvrir une fenêtre console : Menu Démarrer/Exécuter et taper cmd dans la zone de saisie pour XP et valider (je sais pas pour Vista mais si c'est comme W7, il faut taper cmd directement dans la zone de recherche du menu démarrer. Dans la fenêtre qui s'ouvre, il faut taper ipconfig /all et valider La listes des paramètres de chaque connexion réseau va s'afficher. Il faut repérer la connexion qui correspond à la clé wifi, elle aura très probablement un nom ressemblant à connexion réseau sans fils. L'adresse MAC est la suite de n° en face du terme Adresse physique, constitué de 6 groupes de 2 caractères (chiffres et/ou lettre) séparés par des tirets
|
00
|
|
|
#4 | |
A la question posée par MP :
Citation:
Ensuite il faut associer ta clé wifi à la box. Tu as peut-être une procédure automatique expliquée dans ta doc, en appuyant sur un bouton de la LB, sinon il faut rajouter la carte wifi dans la liste des appareils autorisés en indiquant sa clé mac. Là aussi la procédure est normalement expliquée dans le doc de la LB. NOTA : prochain message par MP, je n'y répond pas. Les discussions sur le forum, et notamment celle-ci sont faites pour ça.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com