|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 261 ![]() |
Bonjour, je sais que cette question a été posée plein de fois mais comme chaque étudiant est différent, je re créé un topic.
Je suis donc en deuxième année d'un BTS IG avec une moyenne de 12.6 au premier semestre: - DAIGL: 12.2 - APIG: 16 - ALSI: 16.5 - Math: 13.6 Pendant mon BTS, j'y ai appris PHP, JAVA, ANDROID, ZEND (en gros en plus d'HTML, CSS, etc..) Je suis en pleine recherche de formation pour l'année prochaine et je ne sais pas trop où m'orienter avec mon niveau, j'ai postulé dans 2 licences pro et j'hésite à essayer d'aller en L3 d'un miage en alternance. J'ai donc plusieurs questions: 1) Peut-on s'en sortir financièrement et carrièrement avec une licence pro? 2) Peut-on continuer après une licence pro ou est-ce compliqué? 3) Faut-il mieux que je m'inscrive en MIAGE plutôt qu'en licence pro? 4) Y-a-t-il une différence de salaire entre une licence et une licence pro? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 388 ![]() |
salut,
Citation:
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 261 ![]() |
Oui, j'ai commencé à voir un peu de JAVA en première année puis du ZEND pendant 2 mois au début de la deuxième année puis de l'ANDROID (qui n'est plus ni moins que du JAVA) et maintenant je continue les deux.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Greg Inscription : mars 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Tu peux aussi te renseigner sur les bachelors en sécurité réseaux ou développement avancé. J'ai entendu parler de ces écoles qui proposent des formations d'un an qui font suite au BTS IG enfin prochainement BTS SIO. Tu as la possibilité de faire la formation en initiale ou bien en alternance. A voir en fonction de ce que tu recherches. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com