|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Sharepoint/Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 500 ![]() |
Bonjour,
Voilà je viens de créer un site, et sur mon menu je fais un effet d'hover. C'est-à-dire je change la couleur de la case du menu. Cependant cela fonctionne niquel sur firefox et internet explorer, mais rien se passe sous google chrome. J'ai vu sur le net que cela à l'air normal, mais je trouve ça vraiment étonnant de la part d'un navigateur de google ! Avez-vous les même soucis ? Est-ce qu'il existe une ristourne pour google chrome ? Car le site perd un bon intérêt si les effets hover css ne fonctionne pas :s J'ai vu qu'on pouvait passer par le hack css, mais là je sais pas trop quoi utiliser ... J'ai aussi vu des fonctions Javascript, mais j'ai pas trop envi de rajouter du javascript pour ça. edit : J'ai oublié de préciser que tout mes hover sont sur des balises a Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Pourrais déjà nous montrer un peu de ton code pour voir s'il est correct ? Merci.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Membre éclairé
![]() Développeur Sharepoint/Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 500 ![]() |
D'accord :
Bout du css Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
http://www.google.com/support/forum/...88c31b97&hl=en D'après cette discussion il semble que le 'display:block' soit en cause... Il faudrait donc que les liens soit déjà en 'display:block' au lieu de le faire seulement sur le hover... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Je sais pas comment te remercier .. ça fonctionne !
J'y aurais même pas pensé :/ Merci beaucoup en tout cas ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
|