Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres de Mission
Offres de Mission Employeurs : Publiez ici vos offres de missions, vos recherches de freelance, indépendants, ou prestations télétravail. Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/03/2011, 22h08   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Recherche développeur maîtrisant spring/hibernate/java/struts/mySQL

Bonjour à tous

Une amie mexicaine en poste à bordeau a besoin pour son projet de quelqu'un maîtrisant spring/hibernate/java/struts/mySQL. Tout ce que je sais c'est que c'est pour une mission et que c'est bien rémunéré mais je ne sais pas exactement ce que ça veut dire. La demande est assez urgente.
Il n'est pas nécessaire de résider sur bordeaux.

Si vous êtes intéressé, laissez moi un message et je vous transmettrai les coordonnées en privé.

Je n'ai aucun intérêt dans l'affaire, j'aide juste une amie à entrer en contact avec la communauté.

Pour le tag je ne suis pas sûr, je modifierai au besoin.

[edit] Déjà beaucoup de réponses alors plus de message privé pour l'instant svp, je reviendrais changer l'annonce en cas de besoin[/edit]
tuxrouge est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h39.

Partenaires

Hébergement Web