|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 236 ![]() |
Bonjour ,
Tout est indiqué dans le titre, je cherche une fonction ou une expression régulière qui permet de convertir un code hml en bbcode ou tout simplement pour supprimer du code html et ne conserver que du texte. Merci pour l'aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 102 ![]() |
Salut,
htmlentities() t’enlève les balises et autres joyeusetés. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
salut
htmlentities() ne supprime pas les balises html, elle permet de les afficher sans exécution. Je viens de trouver une autre fonction qui permet de supprimer le code html c'est strip_tags() , mais cette dernière m'engendre un nouveau problème : celui des accents , par exemple le mot étudiant sera affiché étudiant Je sais qu'il s'agit d'un problème de codage de caractère! comment le résoudre. Merci pour l'aide |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Citation:
Citation:
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
||
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
Merci pour l'aide |