|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
ghislain IRANYUMVA Inscription : décembre 2010 Messages : 7 ![]() |
Bonjour, j'ai crée ce sujet car j'ai besoin d'aide pour mon script.
J'ai crée un truc pour Minimiser et Fermer un truc (Cacher/Afficher) Quand il y'en a un ca marche bien Et quand il y'en a deux la sa pose problème car le div 2 ferme le div 1 mais le div 2 ne se ferme jamais.Ca peux être superflu donc voici le code. Code Javascript : Code :
Code HTML : Code :
J'ai vu ce script qui ma mit sur le chemin et qui marche très bien. Mais je voudrai garder mon script. ici Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
c'est sympa tous ces id clonés
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Bonsoir,
D'après toi, que renvoie la fonction document.getElementById ? Un indice : sur une page, tu ne peux pas avoir deux fois le même id. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
ou bien ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
et puis, qu'est-ce que c'est beau ce mélange de php et de html, cette répétition incessante de document.getElementById...
et ça aussi Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Je fait de mon côté souvent ce type d'erreur toute bête Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
![]() Bête, oui, mais que tu n'arrives malgré tout pas à voir quand tu essayes de débugger, tout en pestant : Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com