|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 21 ![]() |
Salut.
Je souhaite installer Flash Communication Server sur ma machine sous Debian Sarge. Flash Com ne supporte que Red Hat normalement mais j'ai lu des témoignages qui confirment le fait qu'il est possible de l'installer sous n'importe quelle distribution, c'est juste que Macromedia n'a pas testé son produit sous différentes plate-forme. Mais lorsque je lance l'instal, un message m'indique que la librairie libstdc++-libc6.2-2.so.3 est manquante et que l'instal ne peut pas continuer. J'ai cherché cette librairie sur le net mais je ne l'ai pas trouvé. Elle doit être contenu dans un package dont je ne connais pas le nom. Une solution? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 831 ![]() |
Quel est la version de ton kernel ????
Est-ce que le package de develppement est installé ????
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 831 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
La version de mon Kernel est le 2.6.8-2-386.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
C'est bon j'ai trouvé finalement avec la commande apt-cache que je n connaissais pas, il y a tout ce qu'il faut :
Code :
Et le tour est joué! Mon serveur Flash Com tourne au poil... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com