|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'utilise un menu javascript qui permet un effet dropdown. J'ai inséré dans une page un script qui utilise également une librairie Jquery pour un effet lightbox sur des vidéos. Malheureusement, le menu ne se déroule pas sur cette page. Je pense qu'il doit y avoir un conflit. J'ai lu sur des sites que le symbole $ serait en cause. Voici le lien de la page en question: http://www.plafondchauffant.fr/conte...videoslightbox Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Essaie en court-circuitant le problème via l'utilisation de l'aliasing :
Code javascript :
par et tu balances $ comme paramètre. Comme ça, pas besoin de tout ré-implémenter, change juste ta première ligne.
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
@toutes et tous : S'il vous plaît, n'oubliez pas de consulter (et de renvoyer vers) la FAQ jQuery, les tutoriels jQuery et de faire une recherche dans le forum jQuery avant de poser une question. Extrait de : Où dois-je poser mon $ ? Code :
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Bonsoir et merci pour les réponses.
J'ai un fichier videolightbox.js qui commence ainsi: et un fichier navmegadrownEvo.js qui commence par: Je ne comprend pas à quel endroit placer: Code :
pour le remplacer par: désolé mais je suis novice en la matière... Cordialement. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Remplace ton
par Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour gwinyam,
Merci pour ton aide. Malheureusement, cela désactive le menu. L'effet dropdown ne fonctionne plus. Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com