|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 100 ![]() |
Bonjour
Je crée un job qui permet de vérifier les noms de fichiers. Pour ce la j'ai utilisé un TfileList, et j'ai marqué dans FILEMASk une expression régulieres toute simple "n.txt" tous les fichiers dont leur est n. J'ai mis dans le répertoire indiquée de TFileList un fichier avec ce nom n.txt. j'ai utilisé aussi un TFileInputDelimited et dans l'option file name j'ai mis ça Code :
$_globals{tFileList_1}{CURRENT_FILEPATH} Citation:
je suis vraiment bloquée Merci beaucoup d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 117 ![]() |
Citation:
Quel est l'objectif de ton job ? Qu'entends-tu par vérifier le nom de fichiers ? Dois-tu générer un flux à partir des fichiers lus ? En outre, dans la phrase que je cite, extraite de ton post, tu as oublié un mot. Du coup, on ne comprend pas la typologie des fichiers que tu cherches à lire. Peux-tu nous en dire plus afin que l'on te conseille sur l'expression à utiliser. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2003 Messages : 130 ![]() |
je vois que ton fileList Type est sur drectories si tu veux lister des fchiers ca doit etre sur File
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Oui j'ai modifié sur Files mais ça ne marche toujours pas
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2003 Messages : 130 ![]() |
Essaye de faire un job juste avec un FileList pour commencer.
La je vois tes erreur sont des erreurs de compilations : moi dans le nom du fichier input j'aurais mis ca : Code :
((String)globalMap.get("tFileList_1_CURRENT_FILEPATH")) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
j'ai crée un autre job afin de vérifier le nom de fichier .
J'ai mis dans fileMask : 'n.TXT'. Vous trouvez ci-joint les images J'ai toujours le meme erreur : file not found Avez vous une idée SVP ??? c'est vraiment urgent Je suis trés debutante en TALEND Merci beaucoup d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com