|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 159 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai créé un job qui contient un tOracleInput et un tOracleOutput et j'ai mis un tJava pour écrire du code sauf que le tJava ne reconnait pas les tOracleInput et tOracleOutput Est-ce normal ? Avez-vous une solution ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 117 ![]() |
Pourrais-tu nous fournir un screen du design de ton job et indiquer le code de ton tJava.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Je ne peux pas mettre un screen car mon entreprise interdit les sites d'hebergement d'image mais mon job est comme ça
(OnComponentOk) tJava_1 -----------------> tOracleInput_1 ---------> tOracleOutput_1-------->tJava_2 et le code de tJava1 est : Code :
System.out.println(" NB de Lignes = "+((Integer)globalMap.get("tOracleOutput_1_NB_LINE"))); Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
En fait ce n'est pas mon job mais celui d'une autre personne et je dois l'enrechir avec des logs
J'ai mis un toracleinput et j'ai pu acceder a NB_LINE par contre j'ai tester la meme chose sur un toracleinput que j'ai créé en copiant un toracleinput existant et ça n'a pas marché |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
C'est normal : la variable NB_LINE du composant n'est disponible qu'après l'exécution de la chaîne de traitement.
Tes tJava (1 et 2) sont dans le flux du traitement : à ce stade, il est trop tôt pour que la variable soit disponible. Si tu mets ton tJava après un lien "onSubjobOk" (depuis ton flux), la variable sera alors disponible.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com