|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 53 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un formulaire avec liste déroulante : OK;A VOIR Je souhaiterais que lorsque l'on choisisse OK, que l'on aille automatiquement dans un autre enregistrement [Réalisation] afin d'y indiquer quelque chose. Comment faire ? En VBA ? et autre possibilité également (macro, ...) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pour récupérer l'action de sélection dans ta liste, tu peux passer par l'évènement AfterUpdate de celle-ci et faire un test sur la valeur (avec un If ... Then). Quand tu parles d'autres enregistrements, tu veux sûrement parler d'un champ, si c'est le cas regardes du coté de SetFocus. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Oui, cela est un champ.
Où indiquer After uptdate ? Qulle est la condition à mettre ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Christophe AUMOITTEInscription : octobre 2009 Messages : 254 ![]() |
Bonjour Olivier,
Tu sélectionnes ta liste déroulante. Dans les propriétés, tu sélectionnes l'onglet Evènements. Tu mets ton curseur dans Après MAJ et tu cliques sur le petit carré qui apparaît situé à droite du champ. Par exemple : Code :
Christophe |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
J'ai essayé mais....
Voici l'exemple : nom activité ---> OUI;NON (choix d'après liste déroulante) Aller à pour test .......... Suite à donner ........ Donc si je mets OUI dans mon activité, le curseur doit aller directement dans le champ Aller à pour test Si je mets non, il doit aller dans suite à donner Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éclairé
![]() Christophe AUMOITTEInscription : octobre 2009 Messages : 254 ![]() |
Bonjour Olivier,
Rien de bien grave, mais tu aurais pu fouiner un petit peu l'exemple que je t'ai donné. Cela dit, voici la correction. Code :
Cela t'évitera de nombreux problèmes. En guise d'espace, met un underscore (toute 8 en minuscule) Il y a des tutoriels sur la normalisation. Cordialement Christophe |
||
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Un super grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii