|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Aujourd'hui, j'utilise la base de données mysql (instal par défaut avec XI 3.1), je voudrais passer sur une base DB2 (aussi bien pour le référentiel que pour l'audit). Comment peut-on procéder pour effectuer cette opération et récupérer les anciennes données de la base mysql ? Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2006 Messages : 275 ![]() |
Pour le référentiel, le moins risqué est de faire un export de tous les objets de ton CMS en biar via l'outil d'import/export fourni par BO et réimporter après réinstall de BO sur DB2.
Il est possible qu'en passant par le CCM (l'outil qui permet de lancer les services BO), tu puisses migrer une base référentielle ou audit, mais je n'ai pas l'outil à dispo pour vérifier |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Salut,
L'utilisation par la CCM se fait bien aussi (testé pour ma part de sybase vers SQL serveur). Il suffit d'arrêter les services BO, de sélectionner le SIA, et de cliquer sur "Spécifier la source de données du CMS". |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com