|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 105 ![]() |
Bonjour
J'ai crée un formulaire avec une zone de liste avec 3 colonnes Je récupère sans pb la première donnée, mais comment faire apparaître les données des deux autres colonnes merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Christophe AUMOITTEInscription : octobre 2009 Messages : 254 ![]() |
Bonjour,
Dans l'onglet Format, des propriétés de ta liste, tu as Nbre de colonnes (dans ton cas : 3) En dessous, tu as Largeurs colonnes. Définir la largeur de chaque colonne séparée par un point-virgule (ex : 1,2;2,8;3,1) Tu as d'autres possibilité dans cette fenêtre Format. Je te laisse placer ton curseur sur chaque ligne, appuyer sur F1 et découvrir ces propriétés. Cordialement Christophe |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Que veux-tu dire par faire apparaitre ? Voir les trois colonnes lorsque ta liste est refermée ? Afficher les deux autres colonnes dans des zones de textes ou des étiquettes ? Merci d'être précis dans vos questions pour avoir une réponse rapide et précise. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 105 ![]() |
merci pour vos interventions , mais après relecture de certains posts je me suis aperçu que mon problème relevait d'une erreur de conception de ma base, j'ai repris à zéro et j'ai trouvé ma solution
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com