|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() SANTANA Roberto Inscription : décembre 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
Je cherche une formation, j'ai bac + 5 mais pas dans l'informatique, en pratique je me debrouille pour pages web et modifier un template php, oscommerce... Il y des UE "unités d'enseignement" NFA016 et NFA017 au CNAM qui semblent excatement ce que je cherche, mais il faut les integrer dans un cursus soir Analyste Programmeur ( a priori le seul accesible pour moi), soit DUT, Licence ou Diplome Ingenieur. Dans tous les cas 18 a 24 mois en cours du soir... Connaissez vous d'autres alternatives, organismes: But: Architecture web, langages HTML, CSS, et PHP en priorité. Idealement cursus type Master, 6-12 mois cours (full-time ou soir) + stage pratique pour les mêmes objectifs? Merci Cdlt Roberto "iberic" |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 222 ![]() |
Tu peux suivre les UE's du CNAM que t'as cité sans forcement viser un diplôme !
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() frederic fredDéveloppeur Web Inscription : juillet 2010 Messages : 72 ![]() |
Salut je up ce sujet car g beaucoup cherché moi aussi et du coup je laisse quelque idée : D'abord j'ai essayé de me former seul sur ce site ou le siteduzero, c vrai c cool mais vraiment il vaut mieux une formation avec un professionnelle. J'ai fais une formation avec universaldeveloppement.com une formation initiation a la programmation est bien je n'en suis pas deçu au contraire vraiment tres pro. Il en existe d'autre bien sur je vous conseil de cherché la bonne formation car l'informatique est vraiment un metier d'avenir...
Bonne chance a tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com