|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Alors voilà: j'ai une cinquantaine de fiches Word (1 pages à chaque fois dans laquelle il y a du texte, des tableaux, éventuellement des images). Je cherche un moyen de créer un book pdf unique à partir de ces fiches. Il faudrait qu'il me permette d'organiser librement les pages (sans avoir à faire des copier-coller sauvages toujours un peu délicats dans Word), il faudrait qu'il crée un sommaire et que je puisse imprimer le tout en pdf. J'ai trouvé un logiciel qui s'appelle Help & Manual, qui marche pas mal mais qui n'intègre pas les ppt et les xls (hé oui, ça c'est l'étape d'après ;-)) Merci beaucoup pour votre aide !! Pierre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
C'est pas un problème Word mais un problème PDF que tu rencontres. Acrobat fait ce que tu veux. Tu peux si tu souhaites réunir toutes tes fiches en un seul document, utiliser un maître et des esclaves, tu peux alors avoir une table des matières.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
je vais regarder ça, Merci beaucoup!
|