|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
salut,
je dois remplir une table sous access 2007,le problème que le nombre d'enregistrements est énorme et j'ai besoin que quelqu'un pour m'aider et on doit travailler en parallèle pour gagner le temps. est ce que quelqu'un peut me proposer une solution (est il possible de fusionner 2 tables ou quelque chose de ce genre??) merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 279 ![]() |
Bonjour.
Lorsque le travail sera terminé, il suffira, à partir de l'une des deux tables, de créer un lien vers la seconde, puis de faire une requête ajout qui, si tu ne mets pas de critère de sélection, copiera tous les champs de la seconde et les ajoutera à ceux de la première table. Attention juste, s'il y a un Numéro auto dans la table, à ne pas l'inclure dans les champs à ajouter. Bon travail
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
merci,c'est une solution .sinon est ce que il y en a d'autres??
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() christian Développeur indépendant Inscription : août 2004 Messages : 251 ![]() |
acces concurentiel et simultane en insertion.
mais pour ca, il faut que tes colonnes index soient en auto incrementation. maintenant, est-ce que access 2007 le permet, je n'en suis pas sur, masi ca serait deseperant que ce soit pas possible. du coup, une seule base, pas de manips en fin de travail. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 583 ![]() |
Bonjour
La base est-elle accessible par les 2 personnes ? Si oui il est parfaitement possible de saisir des données simultanément dans la même table. Sinon la qualité de la fusion reposera sur la qualité de l'identifiant unique choisi pour la table et/ou une organisation rigoureuse pour ne pas pas avoir de doublons. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com