|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai un document Word (2003) contenant des macros qui réside sur un serveur pour lequel plusieurs utilisateurs sont autorisés à le consulter / modifier. J'ai un problème avec un utilisateur en particulier. Lorsque celui-ci ouvre et sauvegarde le .doc, il y a une référence à un modèle (.dot) qui est ajouté dans le projet VBA. Comme cette référence pointe sur son espace personnel, tout autre utilisateur qui ouvre le .doc par la suite reçoit une erreur (référence introuvable). Existe-t-il une solution pour éviter ce problème? Merci, Simon B. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Peut-être un complément d'installer sur son poste qui ajoute cette référence au fichier. A mon avis il faut intervenir sur le poste fautif et regarder les compléments. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
C'est son normal.dot qui pose un problème, quand il utilise un document, une référence à ce document est ajoutée. Essaie de baser ton document sur un modèle vide qui serait dans le même espace de travail. On peut changer le modèle par défaut dans Outils => Modèles et complément => Attacher Mais pourquoi un seul utilisateur et pas les autres, la piste de Philippe est probablement la bonne.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci pour les infos.
J'ai vérifié le poste de l'utilisateur en question et il avait un vieux modèle (qui ne devrait pas ètre sur son poste) dans son répertoire personnel. Je l'ai supprimé et tout fonctionne comme il se devrait. Merci, Simon B. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com