|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 3 ![]() |
Bonjour !
Je récupère un gros paquet d'informations via une requête AJAX (xmlHttpRequest) qui fait appel à un code C# côté serveur qui va chercher l'info dans une DB SQL. Le problème est que c'est assez lent. J'ai donc investigué pour voir où je perdais le plus de temps. J'ai remarqué que le code côté serveur (C#) était exécuté rapidement. Par contre 90% du temps était entre le Response.Write (qui me permet d'envoyer le résultat dans la xmlHttpRequest.responseText) et la récupération du résultat côté client : Code :
Je remercie d'avance ceux qui pourraient me donner des pistes pour résoudre ce problème.
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Petite précision :
je travaille en local (client et serveur = mon pc). Ce n'est donc pas un problème de bande passante. Surtout que, même si la réponse que j'envoie représente un tableau de plusieurs centaines de lignes, cela ne représente que quelques dizaines ko qui doivent passer par le réseau entre le serveur et le client. Rien qui explique les 50secondes qui s'écoulent entre l'envoi du résultat par le serveur et la réception de ce résultat par le client. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bon ben, désolé du dérangement, j'ai parlé trop vite en parlant de quelques dizaines de ko...
En réalité, c'était presque 7mb de données qui devaient passer par le réseau. Et là c'est normal que ça prenne du temps. Au temps pour moi
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
Citation:
Euh... excuse ma curiosité, mais comment c'est possible de renvoyer un tableau de 7Mo ???
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com