|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 132 ![]() |
Bonjour,
J'ai en ce moment une discussion sur facebook avec un ami qui m'affirme que, soudainement, une conversation qu'on a eu il y a plusieurs mois est apparue dans la messagerie instantanée de facebook. Clairement, le fait que cette discussion soit apparue est un bug. Pas trop étonnant, vu comment facebook déconne à fond en ce moment. En revanche, cela veut surtout dire que facebook conserve les logs des discussion instantanées bien plus longtemps qu'elle ne les affiche à ses utilisateurs (c'est à dire bien plus que quelques jours). Quelqu'un a des infos là-dessus ? Et qu'en pensez-vous ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 195 ![]() |
Mie,
En quoi est-ce étonnant ? FB gagne de l'argent avec tout ce qui se passe sur son réseau, dit "social", alors qu'on devrait plutôt dire "réseau gagnant de l'argent sans contrepartie".
01
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2010 Messages : 670 ![]() |
Je dirais le même pb que MSN parfois. Le message est mis de côté car un des deux est déconnecté avant la fin de la discussion, et oublié. Il ressort plus tard par hasard (bug), et là il te ressort toute la discussion. Ca reste une supposition de ma part.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Pac Consultant informatique Inscription : juin 2009 Messages : 565 ![]() |
Citation:
C'est effectivement assez troublant, mais malheureusement pas vraiment surprenant... Sur msn tu as la possibilité d'enregistrer les logs ou non. Et c'est stocké sur ton PC en local, ce n'est apparemment pas le cas côté facebook. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 132 ![]() |
Pas trop surprenant, non. J'imagine que fouiller dans les conversations des gens leur permet de faire plus de fric.
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com