|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
Suite à je ne sais quel post, je m'amusais à ajouter du contenu texte au chargement;
Prenons l'exemple suivant: Code :
Imaginons maintenant que pour des raisons d'emplacement du script, on ait à écrire: Code :
Aucune info pour le moment |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
IE combien ? Je n'ai aucun bug sous IE7.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
avec quelle balises ...
moi il me dit qu'il ne gère pas cette propriété
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
IE 8;
avant cette version, je ne crois pas avoir essayé testé cette situation mais appendData donnait des résultats honorables, me semble-t-il. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
de plus, une alerte après l'append me confirme bien le nouveau contenu;
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
he non je vois , il faut un peu de contenu préalable
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
Je suppose que c'est ce que javatwister fait. Par contre, tant que tu parles de ça, comment ce fait-il que IE nécessite un contenu préalable dans la <div> pour qu'on puisse interagir avec elle ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
SpaceFrog: c'est mon code, bien sûr!
mettons que j'aie un bug d'affichage sur mon browser; vermine: en fait, IE est relativement logique sur le coup et considère que le noeud texte n'existe pas tant qu'il est vide; alors ajouter quelque chose à la fin de rien, c'est ... euh ... les autres navigateurs comprennent qu'implicitement ça crée le noeud mais pas IE |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Admettons pour cet exemple. Mais j'ai déjà eu des bisbrouilles sur IE avec des <div> mais bien évidemment, je n'ai plus les scenarii en tête.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
pareil en ligne, si vous voulez tester: http://javatwist.imingo.net/test.htm
vous avez mon consent(ement) mais pas moi |
|
|
00
|
|
|
#11 |
Je perçois très bien ton consentement (toujours sur IE7).
As-tu activé le Javascript sur ton navigateur ?
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
je confirme It's only you !
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé
alors tenez-vous bien, recliquez et regardez le code: http://javatwist.imingo.net/test.htm
Si message incomplet constatez, à cliquer sur messages amusez-vous. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé
par contre, n'importe quelle instruction sur le même noeud, donnée après l'append, produit un l'affichage correct;
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 152 ![]() |
Personnellement, le mot "consent" est bien ajouté à la fin de l'élément <div> mais pas les éléments h1, h2 ou h3...
Par contre, quand j'inspecte le dom avec l'outil de développement intégré à IE, les noeuds texte sont bien corrects (i.e. avec le mot consent). Lorsque je "force" le rafraichissement des éléments h1, h2 ou h3, en changeant une propriété css par exemple, l'affichage est correct... Ca ressemble à un bug de rendu d'IE, non ? |
|
|
00
|
|
|
#16 |
<div> ou <h>, tout s'affiche correctement.
T'es pas marrant, javatwister, de faire des jeux où je ne peux pas participer. |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé
exact BaBeuH, nos posts ont dû se croiser!
pourquoi tant de haine contre les <h> ? avons-nous mis le doigt sur un code secret inavouable?
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
Pareil vermine
ils doivent avoir une version pourrie de IE. ce qui voudrait dire qu'il en existe des pas pourries
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Expert Confirmé
aucun problème avec insert et delete...
je teste quand même d'autres balises; |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 152 ![]() |
En fait, le bug disparait selon le mode de compatibilité d'affichage d'IE (vous savez le truc qui rend IE encore plus ingérable pour les développeurs... différences de comportement js, rendu...etc).
Paraît-il qu'IE9 serait meilleur que ses aïeux... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com