|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Jérôme LambertDéveloppeur .NET Inscription : décembre 2010 Messages : 99 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit souci de .htaccess, je vous résume un petit peu ma situation: J'ai un serveur Apache sous Windows (programme diffusion de vidéo) et j'essaye de faire en sorte de refuser toute connexion autre que le serveur local dans un dossier précis ("private"). Jusque là ok, mais si je vais directement sur un fichier .xml le navigateur me l'affiche :s !! J'ai donc essayé en précisant le fichier de refuser également mais rien n'y fait, je peux toujours l'afficher. Voici mon .htaccess situé dans le dossier "private": Code :
Options All -Indexes Merci de votre aide, Jérome |
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 280 ![]() |
Ce qui t'intéresse, c'est faire de la protection contre le hot linking. Fais une recherche avec ces mots-clés sur le forum.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Jérôme LambertDéveloppeur .NET Inscription : décembre 2010 Messages : 99 ![]() |
Merci de ton aide, j'ai trouvé une solution, il fallait que j'ajoute dans le http.conf allowoverwrite All
Jérôme |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com