|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà pour un site je dois faire une recherche multicritère par un formulaire avec des menus déroulants contenant différents types d'informations dans ce formulaire j'ai 5 menus déroulant, je voudrais que l'internaute puisse choisir 1 2 3 4 ou 5 critères de recherche indiférement dans les 5 disponible. Mon problème c'est de créer la requête correspondant à la sélection de l'internaute sans faire toutes les combinaisons de requêtes possibles en fonction des choix. Ca doît être possible mais je vois pas comment ? Si quelqu'un peux m'éclairer sur une solution viable. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 425 ![]() |
Salut et bienvenue sur ce forum
Regarde un peu ceci : http://www.developpez.net/forums/vie...r=asc&start=15 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci pour ta réponse, je vais analysé cette page.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai lu la réponse que tu m'as donné afin de répondre à ma question mais j'avoue pas avoir bien compris le mécanisme.
Pourrais-je avoir un exemple pour la construction de la requête dynamique ? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 361 ![]() |
<?
$SQL =""; if (cond==true) $SQL .= " WHERE matata = '".$truc."'"; ?> j'ai fais une fonction recement qui genere du sql Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci pour ta réponse c'est simple mais j'y avais pas pensé
|
|